> Septembre Octobre 2004

<retour

 

Les vendanges 2004 débuteront le 23 septembre. Après un mois d'août très pluvieux, nous entamons à ce jour la troisième semaine de soleil, et le millésime 2004 reprend déjà des couleurs. Rien n'est encore joué, mais la direction que prend ce nouveau millésime est bonne.

 

L'état sanitaire est globalement bon à très bon, et la maturité des raisins se situe dans une bonne moyenne sur la dernière décennie.

Nos nouveaux tarifs seront disponibles à partir du 1er octobre 2004.

Si à cette date vous ne l'aviez pas reçu, merci de nous en tenir informer.

 

Le millésime 2003, disponible à cette même date, se confirme être d'une grande concentration, mais sans sécheresse ni lourdeur. Néanmoins, comme pour tous les millésimes, votre dégustation sera le seul juge.

 

Les quantités seront très limitées en raison de la faible récolte. Une possibilité de réservation vous est proposée.

 Les 30 ans du Domaine se dérouleront du 6 au 14 novembre 2004 à Chassagne-Montrachet. Vous pourrez réserver une des neuf dates proposées, dans la limite des places disponibles, par retour du coupon réponse. Si vous n'aviez pas reçu d'invitation avant le 1er Octobre 2004, vous pouvez alors nous en demander une par mail ou courrier.

 

Lire plus>

 L'ENSAIS, Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries de Strasbourg, est une école d'ingénieurs plus que centenaire. Un petit groupe d'entre eux issus de cette école et travaillant maintenant dans la région Bourgogne nous a rendu visite. Une visite des  vignes, de la cuverie et de la cave d'élevage, puis une dégustation dans le caveau, le tout ponctué de nombreuses questions dans une ambiance conviviale, sont autant d'éléments qui laisseront un bon souvenir à tout le monde.